top of page

Renforcement des capacités des journalistes en investigation au Cap-Haïtien

  • 2 days ago
  • 1 min read

Au Cap-Haïtien, une session de formation dédiée au journalisme d’investigation a été organisée à l’initiative de l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime et de l’Unité de Lutte Contre la Corruption.


Animée par le journaliste togolais Maxime Koami Domegni, cette activité a permis aux professionnels des médias de consolider leurs compétences en techniques d’enquête, avec un accent particulier sur la rigueur méthodologique et l’éthique journalistique.


Cette session a également favorisé des échanges enrichissants entre participants, leur permettant de confronter leurs expériences et de mieux appréhender les défis liés à la pratique du journalisme d’investigation dans le contexte haïtien, tout en renforçant leur capacité à produire des contenus fiables, pertinents et d’intérêt public.


Stacy Tertulien / Edito24

 
 
 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page